Comédien et musicien, formé par la Troupe d'Improvisation Rennaise Professionnelle (TIR PRO), je participe à plusieurs créations mêlant burlesque et musique "Sévèrement Burlesque", "Improbable Famille" (Cie Les Romanouchi). En 2008, je forme "Les Poissons Voyageurs" (Chanson humoristique) avec lequel je parcours le monde (Nouvelle-Calédonnie, Australie, Europe...). Je me forme ensuite à l'art clownesque (Cyril Griot, Emmanuel Sembély, Sylvie Chalubert), à la comédie et au théâtre de l'absurde auprès de Pierre Houzé : "L'instant" (Cie La LINA). Je deviens "Aldo Fax - crieur public" en 2009 suite à la rencontre de Gérald Rigaud (Crieur de la Croix Rousse) avec qui je travaille l'intervention dans l'Espace Public. J'approfondis le rapport entre le public et l'écrit auprès d'Yves Béal (Cie Un Euro ne fait pas le printemps) et la manipulation des mots avec Batien Maupomé (Mots Paumés). je joue dans plusieurs pièces contemporaines : "l'Oca" (Marc Lagadec), "L'autoroute" (Cie Pince-sans-rire), "le Mot Progrès dans la bouche de ma mère sonnait terriblement faux" (Chapiteau Théâtre Cie), "Le Fils aîné" (Cie Le Bateau de Papier).
Clown dans le spectacle jeune public "Michka" (Cie La Lune Verte). Je crée en 2011 "Dialogue au fond du Verre", solo de clown accompagné d'un poisson rouge. Je suis également le maître de cérémonie du Festival du numéro de clown à Grenoble.
Formateur en charge des ateliers hebdomadaires d'art clownesque dans la compagnie iséroise Le Bateau de Papier depuis 2011, j'interviens dans de nombreux stages sur la voix dans l'Espace Public (Créa'langues, La Limas, Cie du Fait d'Hiver), le jeu clownesque en duo (L'Ecoutille) et la dramaturgie clownesque (formation professionnelle de l'acteur clown - Bateau de Papier.